Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour les trades

Aller en bas 
+5
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*
KaroAtl_Stl
alexandrin16
»|Stamp13|«
Gabfr3ak
9 participants
AuteurMessage
Gabfr3ak
Petit Parleur LNAHS
Gabfr3ak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:46

ON PEUX-TU ABOLIR LE: KESS TU VEUX A... OU LE: KESS TU VEUX POUR... !?!? parce ça ca me met souvent en criss donc je fou un peu trop la marde (scusez si je sacres trop pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
»|Stamp13|«
Fondateur
»|Stamp13|«


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:48

C'est vrai tu as raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lnahs.forumactif.org
Gabfr3ak
Petit Parleur LNAHS
Gabfr3ak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:02

stait sarcastique ou t ak moi?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrin16
Moyen Parleur LNAHS
alexandrin16


Nombre de messages : 460
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:04

moi je suis avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabfr3ak
Petit Parleur LNAHS
Gabfr3ak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37

yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:21

Heu bin moi je trouve que c'est un peu niaiseux que ce que tu dis là, c'est sûre que pour le d.g qui reçoit 25 «qu'est-ce que tu veux pour?» c'est peut-être un peu tannant, au pire les d.g qui font des offres peuvent faire des efforts pour copier leur roster des joueurs qu'ils ont à échanger, sauf que c'est un peu poche aussi de faire 40 offres et que la personne te dit toujours non parce que dans le fond les joueurs que tu lui offre l'intéresse pas...faut voir ça des deux côtés!
Revenir en haut Aller en bas
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*
Petit Parleur LNAHS
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:24

ouin c vrm con la d'abolir sa criss.. on peu pas lire ds tete du monde la.. moi spa vrai ke ma offrir pour me faire dire non la..
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:30

naskund fai attention a ton language!

je suis pour

car sa va vous faire prendre plus de temps et cela va vous faire d'Avantage réfléchir sur ton offre
Revenir en haut Aller en bas
tisoup[28]
Petit Parleur LNAHS



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:49

Moi aussi je suis contre tu peux pas savoir quel joueur de ton team interesse l'autre gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gabfr3ak
Petit Parleur LNAHS
Gabfr3ak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:44

heu noobs, écoutez, si vous faites juste demander ce que tu veux dans mon équipe, c vraiment être un DG push, probablement 75% des DGs ici, et je niaise vraiment pas, sont push et savent juste dire ça, spa dure demander: quels genre de joueurs t'as besoin (ex: def, attaquand, rw, c, jeune, etc.)

mais le 75% baisse a 40% si la ligue reste active et que le 25% de bon DGs de départ montrent la bonne voie, entouka sur les 2 ligues vraiment active que j'ai été et que je suis toujours bein ça s'est passé demeime

tu peux dire kess tu veux a, mais checkez les bureau de négos, si tout les dgs marquent: kess tu veux a ou kess tu veux pour, c chiant en sacrament scusez le language
Revenir en haut Aller en bas
»|Stamp13|«
Fondateur
»|Stamp13|«


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:09

Gab ta raison... Je suis avec toi... C'est simple mettez vos roster dans votre bureau des transaction et inscrivez ce que vous avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnahs.forumactif.org
DG_CBJ*GOL_99
Recrue LNAHS
DG_CBJ*GOL_99


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:58

jsuis dacord ek NYR , sa vrm aucun sens, selon moi yer vrm pas kestion dabolir sa ... c une perte de temps de faire un offre si lautre es assuré quil veu le garder ... slon moi , fo juste pas en faire trop , mais on peu le dire pareill la ....

javou DAL , moi aussi sa me rend en tbk quand sa me fais sa , mais jsuis dacord ek STL en disant qui fo regarder des 2 coté de la médaille ...

FO PAS ABOLIR SA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfr3ak
Petit Parleur LNAHS
Gabfr3ak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:18

pas nécéssairement "abolir" en donnant des représailles, mais au moins jveux faire passer le message de pas faire ça tout le temps, une fois de temps en temps quand t'es pressé spa grave mais criss si tout ton bureau d'offre est rempli de ça c chiant

les offres vont être refusé c'est sur si elles sont stupides, genre un gars de 70 OA a 26 ans vs. un gars de 78 OA de 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:24

contre tir sa aucun rapport avec dg push en plus tu sais mais pas comment l'ecrire

poche Razz

2k je voit pas le rapport de poche la dedans mais on est pas dans la tete de l'autre je prendrais pas 15 minutes a faire un offre pis ma faire refuser apres. ALLO!!! sa aucun sens ton affaire Gab dsl la mais check sincerement. Mais tu as ton avantage aussi c'est vrai que sa gosse desfois se faire dire skoi tu veut pour lui. Mais c'est vrai les dg devrait se forcer un peu a offrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les trades Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trades   Suggestion pour les trades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau De La LNAHS :: Le Quartier Général :: Suggestions, Questions et Commentaires-
Sauter vers: