Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New-York Rangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

New-York Rangers Empty
MessageSujet: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:41

Pourquoi as-tu choisi ton équipe?
Pour Etre Franc, Je trouvait que les transactions qui ont été faites cette été ont un peu attirer mon attention, j'ai cru que prendre les Commandes Des Rangers Pouvait Etre un défi amusant.Aussi, Ils Se ont Beaucoup améliorer, donc je voulais voir e qu'ils vallaient vraiment!


Qu’allez-vous apporter a la Ligue?
Plein de Signature:D. Non mais pour etre sérieux.. je sais pas trop la, je suis quand meme quelqu'un d'amusant, chui beaucoup actif, alors je donne un peu de mon énergie pour mettre de la vie sur le forum.


Quels sont tes objectifs cette saison ?
Bien, je vais répondre comme presque tout les DG vont répondre surement, je n'envisage Rien de Moi que la coupe. J'aimerais aussi qu'un de mes Defenseur Gagne le trophée James Norris. Avoir un des Meilleurs guardiens de la ligue, sa pourrait etre apprécier Razz. Mais j'aaimerais surtout avoir au moins un pointeur de ..disons.. 90 Points, ou bien un des 5 meilleurs pointeurs de la ligue.


Qui est ton joueur préféré?
Offensivement, Je dit Jason Spezza, Bonne Présence sur la glace, bon tireur, bon Centre.. Un bon Joueur quoi.
Défensivement, Wade Redden ou Andrej Meszaros, 2 Tres Bons Défenseurs. Entouka, 2 gars que, une fois sur la glace.. On les remarque Razz
Devant le filet, je dirait Cristobal Huet et Kari Lehtonen, Lethonen; jeune mais bons, beaucoup de potentiel..Et Huet, pourquoi? Aucune idée, Je l'aime Bien depuis Sont Arrivée Avec Les Kings En Février 2003 Razz



Penses-tu l’avoir dans ton équipe d’ici la fin de la saison?
J.Spezza, Non Parce que Monsieur de Ottawa y tient trop... Mad
W.Redden, et bien il est déja compter dans mes rangs, Meszaros, il y a de bonne chance que oui.
C.Huet Et K.Lehtonen, Je ne Croit pas j'ai déja 2 bons guardien, je vais meme renforcer la protection Avec Mike Smith du Lightning de Tampa Bay. Quoi que.. je pourrais quand meme Tenter ma chance pour Lehtonen



Qu’est-ce qui te manque dans ton équipe pour avoir une équipe qui pourra rivaliser dans la LNAHS pour l’obtention de la coupe Stanley?
1. Une Meilleure Offense, Car comme certain ont pu le croire, beaucoup d'équipe se sont renforcer, les Canadiens, Les Pinguins, Les Sénateurs et Les Sabres Sont de Tres Bonnes équipes, et sans une Meilleur Offenive, je n'et pas grand chance contre eux.
2.Ma défensive,ok, pas trop gros, je vais la renforcer un peu plus en ajoutant Andrej Meszaros et Matt Carle A mon équipe, quoi que j'aimerais aller checher: S.Sourray, S.Gonchar et N.Lidstrom pour refermer les trous.

Selon-toi qui a le plus de chance de remporter la coupe Stanley?
Selon moi, Il est encore Trop Tot pour Déja Parler Des Gagnants de La coupe, en milleu de Saison serait plus Propice, on va avoir vu se que les équipes valent Vraiment.


Quel élément clé te manque-t-il pour rivaliser dans ta division?
Une Offensive Avec plus d'impact Et Une Défensive Encore plus solide que celle que j'ai déja.


C’est pour quand la coupe?
Bien Franchement, cette année j'espere, Mais ne revons pas en Couleurs. Mais je Croit que d'ici 2 ans notre Équipe Sera assez Forte Pour Réaliser de grnds Exploits!


As-tu des commentaires sur la ligue?
Tres bonne Ligue tout le monde, Ont Lache pas sa , ont est tres bien parti!




Merci d’avoir prêté de ton temps pour cette interview. À la prochaine.
Tout Le plaisir Est Pour moi, A La Prochaine
Revenir en haut Aller en bas
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*
Petit Parleur LNAHS
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:43

c koi la joke ... chui le seul kya écrit un roman pour chaque chose moi .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

lol on dirait que oui
Revenir en haut Aller en bas
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*
Petit Parleur LNAHS
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:45

Spa Grave, sa prouve ky kyen aa vrm a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:21

OUIN EXACTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:37

roman ok kelkun la lu non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» New York Rangers
» New York Rangers
» New York Rangers
» New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: