Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kovalev le seuxy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabfr3ak
Petit Parleur LNAHS
Gabfr3ak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2008

Kovalev le seuxy! Empty
MessageSujet: Kovalev le seuxy!   Kovalev le seuxy! Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:22

Je m'adresse surtout aux filles de la ligue, comment vous trouvez le super Kovy proche de la trentaine en bédaine dans La Semaine :p

Ma mère a acheté le magazine pis jtrouve ça trop drôle de voir le grand Kovalev, "topless" ak sa bedaine de 34-35 ans + ses muscles Smile ça fait drôle un peu, OH PIS HEY je croyais que sa femme était blonde Surprised

C'est la femme de qui la blonde trop hot qui fait parti de la fondation pour la cancer du CH?
Revenir en haut Aller en bas
||Ro0x||Flyers-Oilers||
Extrêmement Bavard LNAHS
||Ro0x||Flyers-Oilers||


Nombre de messages : 1190
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2008

Kovalev le seuxy! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le seuxy!   Kovalev le seuxy! Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:50

Ahahah j'ai vu sa.. jt'ai genre.. ouuuuuuain pas mal sexy le Kovy Smile Mais sa fais assez drôle!

Mais je sais.. que la blonde a Latendresse st'une blonde pis était miss quelque chose là.. mais j'sais pas si c'est de elle que tu parles là.. qui fais partie d'la fondation pour le cancer du CH Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxe21Habs.Skyrock.Com/
Gabfr3ak
Petit Parleur LNAHS
Gabfr3ak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2008

Kovalev le seuxy! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le seuxy!   Kovalev le seuxy! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:33

ché pas, je sais que certaines femmes des joueurs du MTL font parti de la fondation du CH pour le cancer, y assistent au matchs du Canadiens avec les jeunes cancéreux, une fois lors d'un entrevue, y montrait des images pis y avait une blonde vraiment magnifique ak les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev le seuxy! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le seuxy!   Kovalev le seuxy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev le seuxy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Détente :: Canadiens De Montréal-
Sauter vers: