Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 St.louis Blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

St.louis Blues Empty
MessageSujet: St.louis Blues   St.louis Blues Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

Pourquoi as-tu choisi ton équipe?

Dans les autres ligues, j'ai toujours eu des équipes assez fortes(Philadelphie,Ottawa...) et c'était un peu trop facile de me construire une équipe respectacle. Avec les Blues, je crois que ça représentait un beau défi pour moi, car il n'y a pas beaucoup de grosses monnaies d'échange donc on doit travailler plus fort pour se bâtir une belle équipe.



Qu’allez-vous apporter a la Ligue?


J'ai toujours été reconnue comme une des membres les plus actives des ligues auxquels j'ai participé.



Quels sont tes objectifs cette saison ?

Je ne m'attend pas à grand chose étant donné que mes éléments clés sont assez jeunes et qu'ils commencent à peine leur développement. Disons qu'avec une place en série je serais bien contente, mais ça reste optionnel.


Qui est ton joueur préféré?

Mon joueur préféré dans toute la NHL est le défenseur Anton Volchenkov, mais si on parle de mon équipe sur cette ligue je dirais que c'est Erik Johnson et Brad Boyes.



Penses-tu l’avoir dans ton équipe d’ici la fin de la saison?

Pour Anton Volchenkov, je ne sais pas. Son prix est assez élevé habituellement et je ne veux pas risquer de détruire le noyau de mon équipe. Je vais jouer safe au lieu de faire comme sur les autres ligues et risquer ma peau pour mes joueurs préférés Razz



Qu’est-ce qui te manque dans ton équipe pour avoir une équipe qui pourra rivaliser dans la LNAHS pour l’obtention de la coupe Stanley?


Je crois que pour l'instant il me manque pas mal de choses. J'aimerais que mes jeunes prennent un peu plus d'expérience, j'aimerais aussi être capable de me trouver un vrai gros centre question de laisser un peu de repos à Boyes. Mon gardien va être également à changer dans pas très longtemps, lui qui s'en va sur ses 35 ans(Manny Legace).



Selon-toi qui a le plus de chance de remporter la coupe Stanley?

Je ne sais pas, honnêtement je n'ai pas beaucoup regarder le roster des autres équipes pour en juger.



Quel élément clé te manque-t-il pour rivaliser dans ta division?


Je crois que je peux quand même arriver à rivaliser dans ma division si Legace tient le coup.



C’est pour quand la coupe?

Si la ligue dure, je crois que je pourrais y arriver en l'espace de 4-5 saisons si mes jeunes se développent au rhytme prévu.



As-tu des commentaires sur la ligue?

J'aime cette ligue car elle est très active.



Merci d’avoir prêté de ton temps pour cette interview. À la prochaine

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

St.louis Blues Empty
MessageSujet: Re: St.louis Blues   St.louis Blues Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:50

oh yeah entrevue avec une star Very Happy lollll
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

St.louis Blues Empty
MessageSujet: Re: St.louis Blues   St.louis Blues Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:18

et oui toute une star cette Karo!
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

St.louis Blues Empty
MessageSujet: Re: St.louis Blues   St.louis Blues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:35

mazant! je rocks!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St.louis Blues Empty
MessageSujet: Re: St.louis Blues   St.louis Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St.louis Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis Blues
» St-Louis Blues
» St-Louis Blues
» St-Louis Blues
» St-Louis Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: