Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherepanov rend l'ame

Aller en bas 
+4
Gabfr3ak
»|Stamp13|«
Admin*Gouskov
H62*Phoenix-Floride*
8 participants
AuteurMessage
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:52

OUIN C'EST VRAIMENT DOMAGE...
Revenir en haut Aller en bas
»|Stamp13|«
Fondateur
»|Stamp13|«


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:54

Encore un jeune prodige de la LNH qui rend l'ame! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lnahs.forumactif.org
Gabfr3ak
Petit Parleur LNAHS
Gabfr3ak


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

yé mort de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
||Ro0x||Flyers-Oilers||
Extrêmement Bavard LNAHS
||Ro0x||Flyers-Oilers||


Nombre de messages : 1190
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:41

R.I.P. Cherepanov Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxe21Habs.Skyrock.Com/
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*
Petit Parleur LNAHS
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Gabfr3ak a écrit:
yé mort de quoi?

Y c fait plaquer, yé retourner au banc de son équipe pi le coeur a arreter de battre
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

Moi j'ai hâte de voir ce que va dire l'autopsie...le gars est mort d'une mise en échec? voyons donc! Le gars avait seulement 19 ans, j'imagine qu'il était capable d'en prendre plus que ça là. Est-ce qu'il avait une maladie qu'il n'avait jamais voulu dévoiler au camps des Rangers? car même eux ne semblait pas savoir l'état de santé du joueur...ou bien j'imagine encore pire...usage de drogues? j'ai hâte de voir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:51

ben c comme Jiri Fischer et Sergei Zholtok la
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:11

Jiri Fischer est mort? j'en ai manqué un boute moi....
Revenir en haut Aller en bas
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:18

non mais ya passer proche lui
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:26

http://ca.youtube.com/watch?v=2WxWegGcGF8

voici un vidéo lorsque les gens essayent de ré-animer Cherepanov.

En passant, je ne comprend pas pourquoi il n'y avait aucune ambulance sur place, peut-être qu'il serait encore vivant à l'heure où on se parle!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:57

Oui proablement , mais je crois qu'il est mort d'une arret cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
||Ro0x||Flyers-Oilers||
Extrêmement Bavard LNAHS
||Ro0x||Flyers-Oilers||


Nombre de messages : 1190
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:15

La porte-parole du procureur de Russie a annoncé mardi qu'une enquête serait ouverte suite à la mort du joueur de hockey Alexei Cherepanov lundi. Cherepanov souffrait d'une maladie du coeur.

"Nous devrions enquêter sur le cas et comprendre comment Cherepanov, qui souffrait d'une maladie du coeur, a pu jouer dans la Ligue continentale", a déclaré Yulia Zhukova à la presse.

Le président du conseil tutorial de la fédération russe, Pavel Krasheninnikov, qui est également à la tête du comité législatif de la Chambre des députés, la Duma, a indiqué que la négligence était la raison principale de la mort de Cherepanov.

"Nous allons enquêter sur ce cas minutieusement", a déclaré Krasheninnikov. "Je considère que la négligence criminelle est évidente."

"Il est complètement inconcevable qu'il n'y ait pas d'ambulance présente lors d'un match de hockey", a-t-il ajouté.

L'attaquant russe âgé de 19 ans, qui évoluait au club d'Avangard Omsk (RUS), a eu un arrêt cardiaque après avoir rejoint le banc des joueurs vers la fin de la troisième période du match contre l'équipe locale de Vitiaz Tchekhov, selon les mêmes sources.


Cherepanov a été hospitalisé d'urgence, mais les médecins n'ont pas pu le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxe21Habs.Skyrock.Com/
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:59

sa explique tout je crois , malaise cardiaque et yavait aucune ambulance pour le réanimer
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:26

Selon ce que les articles disent, Cherepanov souffrait d'une maladie cardiaque. Comment a-t-il pu avoir le droit de jouer au hockey professionnel dans ce cas-là? Je veux dire, des maladies cardiaques on devrait pas niaiser avec ça. Le frère de Matt Carle n'a pas pu faire la NHL à cause de ça et oui c'est peut-être un rêve brisé, mais on semble oublier qu'il y a bien d'autre chose en dehors de vivre la gloire en tant que joueur de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherepanov rend l'ame Empty
MessageSujet: Re: Cherepanov rend l'ame   Cherepanov rend l'ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherepanov rend l'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Détente :: Canadiens De Montréal-
Sauter vers: