Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fete a quelqu'un d'important

Aller en bas 
+8
*z3r0_w1zArd*NYR-CGY*
Admin*Gouskov
DG_CBJ*GOL_99
»|Stamp13|«
H62*Phoenix-Floride*
||Ro0x||Flyers-Oilers||
justy123 *CAPS*
DG_Hawks-Devils*Daoust
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:36

Je comprend ça Stamp, mais à partir de demain la ligue va redevenir pas mal plus active promis Wink Rox est sensé m'envoyer le save vers la fin de l'après-midi donc en soirée je devrais simuler au gros minimum 7 jours en plus de poster un update pour le classement et les statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
tisoup[28]
Petit Parleur LNAHS



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:28

Parfait sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:03

merci bcp karo
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:13

Je suis désolé finalement il n'y aura pas de simulation ce soir :S Rox est pas chez elle avant 10h-10h30 donc elle ne peut pas m'envoyer le save et moi j'ai de l'école demain matin de bonne heure donc ça me tente pas trop de rester sur internet tard surtout pour ça là j'espère que vous comprendrez! Mais elle m'a dit qu'elle serait là dans le début de l'après-midi demain donc elle va me l'envoyer là et au pire je simulerai plus demain vu que j'en ai pas faite ce soir, anyway demain j'ai rien de prévu à partir de 11h30!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:24

ok ben merci bcp karo!
Revenir en haut Aller en bas
tisoup[28]
Petit Parleur LNAHS



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

Ouais pas de trouble et tanqua moi sa fait juste nous donné un petit repit sur la ligue c'est pas bien grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

Ok je suis désolé je sais que je vais sûrement me faire critiquer mais je croyais avoir l'énergie pour finir de simuler avant le deadline ce soir mais j'ai simuler presque 20 jours et je commence à avoir les deux yeux dans le même trou à force de simuler. Donc je vais finir les jours restants avant le deadline demain soir sans faute et je vais remettre à jour les blessures,les statistiques et le classement, en plus de donner un roster update à tout le monde. Ensuite, vous aurez jusqu'à dimanche soir pour effectuez vos transactions et dans le début de la semaine prochaine va se poursuivre la fin de la saison. Il y en a sûrement qui seront pas content, mais je crois que j'ai faite ma part pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:50

non non sa va bcp merci pour la belle simulation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:25

c parfait karo , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
»|Stamp13|«
Fondateur
»|Stamp13|«


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:43

pas de probleme karo...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnahs.forumactif.org
tisoup[28]
Petit Parleur LNAHS



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:25

Voyont tu a fait ce que tu pouvait karo tsé meme si tu simule pas une saison en une soiré c'est pas grave la tsé Razz t'as une vie aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:10

Bon là je viens de simuler 2 jours seulement désolé je suis un peu occuper ce soir mais j'ai confirmer tous les trades qui ont été fait avant le deadline et j'ai toute mis les alignements à jour(même si j'ai pas eu le temps de marquer «confirmer» dans le topic de certains). Demain je suis pas chez moi de la journée donc les simulations se poursuiveront mardi soir. Je vous promet de simuler au minimum 7 à 10 jours à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

ok merci karo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete a quelqu'un d'important   Fete a quelqu'un d'important - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete a quelqu'un d'important
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau De La LNAHS :: Le Quartier Général :: Messages Important LNAHS-
Sauter vers: