Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 St-Louis Blues/Atlanta Trashers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

Et oui, comme un certain semble avoir supprimer le sujet pour pas que ça paraisse, je vais m'en re-créer un aussi. J'annonce tout simplement ma retraite de la ligue simulée. Après vous avoir suivi sur plusieurs ligues, j'ai décidé d'abonner mon poste et de le laisser à quelqu'un d'autre qui sera sûrement encore mieux que moi Smile J'espère que la ligue redeviendra active comme à ses débuts. En passant je ne vous laisse pas dans la merde, je vais ré-envoyer mardi dans la journée les saves de la simulation à Rox pour qu'elle puisse continuer de faire vivre la ligue. Je suis un peu écoeurer de me faire traiter de tous les noms parce que certains sont pas content de la job que je fais. Je voulais vous faire plaisir, mais ça de l'air qu'encore là c'était pas assez. De toute façon, la personne avec qui j'ai un principale problème présentement est un administrateur, alors j'imagine qu'il va finir par avoir gain de cause anyway, et j'ai pas de temps à perdre à m'ostiner avec un gars de 14-15 ans qui se pense bin smatt à toujours me dire quoi faire. Donc c'est ça, je suis désolé pour ceux avec qui c'était super le fun sur la ligue!

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:05

En passant j'ai poster dans le mauvais topic, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:15

ahhh reveille allo j'ai pas 14-15 ans lol j'ai 16 ans

k bin bye
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:46

c'est toi le probleme avec Karo ????
Revenir en haut Aller en bas
tisoup[28]
Petit Parleur LNAHS



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44

Domage! salut karo et merci pour ce que tu a faite pour la ligue malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
||Ro0x||Flyers-Oilers||
Extrêmement Bavard LNAHS
||Ro0x||Flyers-Oilers||


Nombre de messages : 1190
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:23

C'est Kevin pis Karo qui s'pogne.. supposement que Kevin chialais pasque Karo fesait pas les alignements quand a simulais.. pis la je sais pas la suite, sa dégénéré.. pis la Karo m'as dit qu'à m'redonnais les saves pis qu'à lâchais la ligue.. moi j'lui ai proposer de revenir et que j'allais dire a Kevin que si y lui disais quelque chose sur MSN, en MP ou bien sur le site.. y'allais avoir une sanction.. mais en vain, Karo a veux pas être sur une même ligue simulé que Kevin. A moins que vous.. vous réussissiez à la faire revenir là.. sa serait super! Pasque j'trouve que c'est une très bonne DG !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxe21Habs.Skyrock.Com/
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57

k o pire c'est elle qui se pogne lol moi j'essais juste de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

jvais m'occuper d'essayer d'la faire revenir , on a besoin d'elle sur la ligue , pis toi , phoenix , jai a te parler
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

Sujet: Re: [Aucun]
ben crisse tu fait rien comme du monde ta rien foutue j'ai tu hate tu redonne les saves a roox crisse

C'est ce genre de message constructif qui est sensé m'aider? Je sais pas si tu es atteint du syndrome de la tourette, mais messemble que ya des façons de se parler pas mal plus civiliser que ça. Moi j'ai juste voulu aider Rox pour y donner un petit break et en même temps continuer de faire vivre la ligue, je suis pas une pro des simulations, j'avais jamais toucher à EHM avant. Rox a du m'expliquer pas mal d'affaires pour que je puisse me débrouiller. Et comme je le disais sur le topic que tu as supprimer, je vais au cégep, je suis en couple et je travail, donc c'est un peu normal que j'étais pas aussi souvent sur la ligue que Rox et que je pouvais pas être là exclusivement pour toi à chaque fois que tu faisais un changement dans ton alignement. Et je l'avais préciser sur un topic que tout le monde a lu sauf toi que j'avais fait les alignements mais que j'avais pas nécessairement marquer CONFIRMER parce que j'avais pas le temps. T'étais tellement gossant qu'un moment donné j'ai du te bloquer sur msn parce que je pouvais même pas parler à mon amour tranquille 2 secondes quand je lui avais pas parler les 2 jours d'avant parce que toi dans ta vie ya inke l'air d'avoir ça la ligue simulée qui compte! Pi Rox a même pas pu être tranquille parce que tu passais ton temps à la gosser à savoir si elle reprenait les saves. Si les ligues ne toff pas, cé à cause de crétin comme toi justement!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:46

On ne partira pas une guerre de mot , tout s'qui compte c'est que il y ai une bonne chimie sur la ligue , si phoenix ta dkoi a dire , ya une maniere dla dire , on a tous une vie a lextérieur des ligues aussi , prend ton mal en patience sinon va ten ... on vx pas avoir a endurer des chialeux sur la ligue ...

Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:06

ben oui

pis en passant jsuis patient mais juste quand a fait de koi a le fasse comme il le faut pas tout croche

tu voit dans chaque ligue a fait sa a menace de quitter pis la faut kuun lempeche a fait tout le temps sa en plus avec ses longs texte que personne lit!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:45

hey la sa va faire , tait toi bordel de merde , tes commentaires garde les pour toi si tu l'ai dit comme sa , pis en passant ... ton nick sur msn a mon endroit ... laisse moi te dire que s'pa sa qui m'affecte ben ben champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaroAtl_Stl
Moyen Parleur LNAHS
KaroAtl_Stl


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 23/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:54

Toi té patient? mdrrrr, cé pour ça que le tout premier soir que j'ai simulé(j'ai simulé au moins 15 jours) tu m'achalais à savoir tout le temps quand est-ce que j'allais continuer de simuler, sans t'imaginer que j'ai autre chose à faire dans ma vie, mais cki ménerve du monde comme toi, cé que si ça aurais été toi qui aurait simuler, on aurait jamais eu intérêt à te dire quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

DG_Hawks-Devils*Daoust a écrit:
hey la sa va faire , tait toi bordel de merde , tes commentaires garde les pour toi si tu l'ai dit comme sa , pis en passant ... ton nick sur msn a mon endroit ... laisse moi te dire que s'pa sa qui m'affecte ben ben champion Wink

WTF jtai meme pas sur MSN pis c la fiche des Habs lollllll cher meme pas t ki lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis Blues/Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues/Atlanta Trashers   St-Louis Blues/Atlanta Trashers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis Blues/Atlanta Trashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau De La LNAHS :: Bureau De La Ligue :: Absence-
Sauter vers: