Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour la ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
||Ro0x||Flyers-Oilers||
Extrêmement Bavard LNAHS
||Ro0x||Flyers-Oilers||


Nombre de messages : 1190
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:40

Moi je trouve que Karo a eu une excellente idée.. à vous de voir cher admin ce que vous en pensez!

xoxmisskaroxox a écrit:
Moi je trouve que ça serais cool(à moins qu'il y ait un regain soudain d'activité dans la ligue) que le gagnant ou la gagnante devrait se mériter le droit d'être d.g de deux équipes(on n'attendrait évidemment pas à la fin de la saison là parce qu'on aurait le temps d'en faire 25 sur la ligue simulées lol mais disons au mois de Décembre ou juste à temps pour la 2ième saison de la ligue). La personne aurait évidemment pas le droit de faire des échanges entre ces deux équipes pour s'en booster qu'une seule mais je crois que ça serais bon pour la ligue. De toute façon, on a de la misère à se trouver plus de 13-14 d.g actifs donc ça pourrait être une bonne solution de rechange. J'ai déjà été sur une ligue où on était 15 d.g ultra actif et on possèdait une équipe dans chaque association. J'ai jamais connu une ligue aussi active. En même temps, ça te donne pas le temps de t'écoeurer de l'équipe que tu construis puisque tu en a 2 et tu affronte pas toujours les mêmes équipes.

En tout cas ce n'est qu'une idée comme ça même si je sais qu'elle sera probablement refusée Razz

J'trouve sa vraiment nice pis en plus.. on pourrait avoir une équipe de l'ouest et une de l'est.. les 2 associations on des styles de jeux différents. Alors se serait aussi un challenge pour nous de bien dirigé les 2 équipes de manière différente.. Pis tsé.. on s'entend que ya des équipes qui ont jamais eu de DG.. fack les jeunes dans les prospects.. monteront jamais.. puisque ya personne pour les mettre dans le pro team.. tk, moi j'trouve que sa serait vraiment nice comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxe21Habs.Skyrock.Com/
Admin*Gouskov
Fondateur
Admin*Gouskov


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 20/09/2008

Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:48

donc c'est koi c'est le gagnant de la coupe qui se mérite 2 équipes ou ben tout le mondes?

car si c'est tout le mondes moi je prend ANA
Revenir en haut Aller en bas
||Ro0x||Flyers-Oilers||
Extrêmement Bavard LNAHS
||Ro0x||Flyers-Oilers||


Nombre de messages : 1190
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2008

Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:09

Bin on pourrait faire avec tout le monde genre.. chaques personnes qui a une équipe de l'est s'en choisit une de l'ouest.. pis chaques personnes qui on une équipe de l'ouest s'en choisit une de l'est.. la ligue serait comme ça.. beaucoup plus active! Pis sa serait intéressant de diriger 2 équipes.. mais sans faire d'échange entre les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Roxe21Habs.Skyrock.Com/
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:34

ouais mais bien sur , tu doit séléctionner les dg les plus actif , moi jprend NJ , la suite du message de rox est ds les messages importants
Revenir en haut Aller en bas
H62*Phoenix-Floride*
Moyen Parleur LNAHS



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2008

Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

yaurais pas genre de trade entre les 2 teams
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

non on va prendre en note ki ki prend ki et on va pouvoir savoir quon fais pas de trade entre les 2 teams
Revenir en haut Aller en bas
»|Stamp13|«
Fondateur
»|Stamp13|«


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/09/2008

Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:32

sinon on pourrait en faire mais faudrait que le trade soit tres juste des deux coté mais c'est que c'est très dur de faire sa Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
https://lnahs.forumactif.org
DG_Hawks-Devils*Daoust
Moyen Parleur LNAHS
DG_Hawks-Devils*Daoust


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/09/2008

Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:51

on va dire quon peux pas en faire , that it , sa va etre mieu dememe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la ligue   Suggestions pour la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière Pour La Ligue!
» NOUVELLE LIGUE
» Gala De La Ligue
» Journal de la Ligue
» Suggestion pour les trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau De La LNAHS :: Le Quartier Général :: Suggestions, Questions et Commentaires-
Sauter vers: